Elle arrive tout doucement à pas feutrés,
S’immisce, s’infiltre et se crée.
Premiers contacts, premiers échanges,
Les doigts s’activent sur le clavier.
Toujours plus fort, toujours plus loin,
Donner sans attendre en retour.
On se lie, s’unit,
Un pas de plus chaque jour.
Les kilomètres nous séparent
Mais la toile nous rattache.
Pas de malice, pas d’artifice.
Au-delà des maux, des souffrances,
Des déceptions,
Les mots courent sur les ondes,
De site en site, la souris vagabonde.
Au fil de mes promenades sur le net, j’ai eu la chance de rencontrer des personnes exceptionnelles et de compter à présent de nombreux amis sur la blogosphère. Ils m’ont permis de vivre des moments inoubliables car sans l’amitié l’on n'est rien. Ce sentiment, basé sur la sincérité illumine ma vie, traçant le chemin qui mènera vers mes lendemains.
Je remercie tous ceux et celles qui sont devenus des ami(e)s par leur fidèle présence mais également un grand merci aux personnes qui, sans me connaître, ont laissé leurs traces sur mon livre d'or, faisant résonner l'amitié sous leur passage.
Je n’oublierai jamais votre amitié et quand bien même nous l’appelions virtuelle, ce qui la rend belle, c’est cette étincelle que vous avez placée dans mes yeux. Comment ne pas vous dire à quel point je suis attachée à vous ?
J’espère du plus profond de mon être qu’elle continuera longtemps, au-delà des distances, du temps et de l’espace. Je n’aurais jamais imaginé qu’aujourd’hui je serais penchée là sur mon clavier, à écrire ces lignes m’inspirant de vous et de la magie que vous avez mis dans ma vie, dans mon cœur, dans mes pensées, dans mes écrits.