Chers Ami(e)s
Vous l’ignorez encore… mais je suis infiniment heureuse de vous annoncer la BONNE NOUVELLE.
Après deux ans d’écriture, la traversée des chemins creux de larmes, l’itinéraire des chancres à l’âme, les déceptions amères, les découragements face à l'indifférence des éditeurs frisant parfois l’inconséquence, voici que carillonne l’heure des récompenses.
Les Editions TERRICIAË acceptent de publier mon recueil de nouvelles « à compte d'éditeur », de donner vie au projet et offre de surcroît 2% de droits d’auteur supplémentaires, au profit de La Fondation des Hôpitaux de France.
Aujourd’hui, les pierres sont douces sous mes pas et c’est à vous que je le dois. C’est grâce à votre solidarité sans faille, à vous tous mes amis que les choses ont pu changer. Au tréfonds de mon âme, l’équilibre s’était rompu et ce qui me servait de points sûrs s’éparpillait comme des parcelles de moi qui criaient : redresse-toi ! Je me lovais dans le désespoir et vous avez ranimé mes angles de vie, réparé mes fêlures, mes blessures. J'ai ainsi pu trouver la force de me battre et l’espoir d’y croire à nouveau.
J’ai une pensée toute particulière pour Lucie (toujours hospitalisée) et les cybermamys, concernées par ce combat et qui, grâce à l’action d’un seul juste, Monsieur Bruno Sat, resteront partie prenante dans la vie et la société. Elles bénéficieront des retombées de ma donation, symbolisant à elles seules l’image même des seniors auxquels j’apporte tout mon respect et ma considération.
Vous remercier est un moindre mot ! Existe-t-il un mot plus fort ? Peut-être ! C’est donc devant ce petit écran que je lève mon verre face à la toile, car mes ami(e)s se trouvent être là !
Je vous embrasse tous du plus profond de mon cœur et vous dis un GRAND MERCI pour votre soutien !
Que la fête commence !