D'ici et d'ailleurs

MA COMMUNAUTE

encrier et plume-copie-2

Pour s'inscrire, veuillez

Cliquer sur l'image

30 août 2007 4 30 /08 /août /2007 13:13







vege-rose53.gif

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Thalie 04/09/2007 18:20

coucou ma douce , sa y est je suis rentrée, apaisée ces quelques jours de vacances mon fait un bien fou.... c'est une très belle oeuvre que je viens de lire chez toi alors je me joint a toi pour lui souhaiter un bien doux anniversaire ..... gros bisous , tendresse Thalie

jyckie 04/09/2007 20:21

Tu es enfin là ma douce Thalie. Je suis très heureuse de ton retour.Candide sera touché de ta pensée. Je t'embrasse très fort.   Jyckie.

Alice HUGO 04/09/2007 14:22

La nostalgie de Candide Agnese est si sublimement poétisée qu'il est nécessaire de le lire 2 fois, tant la première lecture vous éblouit .
Quel bonheur est le tien de l'avoir pour Maître !
Et combien il doit être fier de son élève !
Je vous souhaite, à tous deux, un pérenne chemin.
Mes plus affectueux baisers , Alice.

jyckie 04/09/2007 20:20

Ma très chère Alice, Candide est pour moi un Maître de la poésie. Il maîtrise son art à la perfection et restera toujours mon père spirituel. Je te remercie vraiment de tes gentils voeux et t'envoie une corbeille de plumes d'oies afin que jamais ne cessent ni tes rimes, ni ta foi.  Affectuueses pensées,  Jyckie.

jean -marc 04/09/2007 09:42

Très beau texte..Mon père aura 80 ans l'année prochaine..Dieu que le temps passe vite quand même.
Merci de ton passage chez moi et à bientôt
Amicalement

jyckie 04/09/2007 20:06

Oui Jean-marc, si seulement pouvions-nous arrêter les aiguilles du temps ? Mais il est si doux de fêter les 80 ans de son papa... Amicalement,   Jyckie.

katara 03/09/2007 21:02

Douce poésie si bien écrit... encore encore !!! Merci pour ta suite sur le château.... c'est un exercice de style (écrire à plusieurs) que je trouve extra... bises et bonne soirée

jyckie 04/09/2007 20:00

Oui Katara, j'avais inauguré ce style sur mon blog dans la catégorie "Jeux littéraires"....sans résultat.Ce n'est pas grave puisque je joue chez toi.   Bises,   Jyckie.

yves et simone 03/09/2007 17:35

J'ais passee un long moment sur ton blog c'est vraiment magnifique
AMITIEES
SIMONE

jyckie 04/09/2007 19:58

Merci beaucoup de ton passage que j'apprécie.  Amitiés,   Jyckie.