D'ici et d'ailleurs

MA COMMUNAUTE

encrier et plume-copie-2

Pour s'inscrire, veuillez

Cliquer sur l'image

20 juin 2007 3 20 /06 /juin /2007 12:36

Le-silence-des-maux-copie-2.jpg

boisson022.gif


Chers Ami(e)s

   Vous l’ignorez encore… mais je suis infiniment heureuse de vous annoncer la BONNE NOUVELLE.

 

   Après deux ans d’écriture, la traversée des chemins creux de larmes, l’itinéraire des chancres à l’âme, les déceptions amères, les découragements face à l'indifférence des éditeurs frisant parfois l’inconséquence, voici que carillonne l’heure des récompenses.

 

   Les Editions TERRICIAË acceptent de publier mon recueil de nouvelles « à compte d'éditeur », de donner vie au projet et offre de surcroît 2% de droits d’auteur supplémentaires, au profit de La Fondation des Hôpitaux de France.

 

  Aujourd’hui, les pierres sont douces sous mes pas et c’est à vous que je le dois. C’est grâce à votre solidarité sans faille, à vous tous mes amis que les choses ont pu changer. Au tréfonds de mon âme, l’équilibre s’était rompu et ce qui me servait de points sûrs s’éparpillait comme des parcelles de moi qui criaient : redresse-toi ! Je me lovais dans le désespoir et vous avez ranimé mes angles de vie, réparé mes fêlures, mes blessures. J'ai ainsi pu trouver la force de me battre et l’espoir d’y croire à nouveau.

 

 

   J’ai une pensée toute particulière pour Lucie (toujours hospitalisée) et les cybermamys, concernées par ce combat et qui, grâce à l’action d’un seul juste, Monsieur Bruno Sat, resteront partie prenante dans la vie et la société. Elles bénéficieront des retombées de ma donation, symbolisant à elles seules l’image même des seniors auxquels j’apporte tout mon respect et ma considération.


   Vous remercier est un moindre mot ! Existe-t-il un mot plus fort ? Peut-être ! C’est donc devant ce petit écran que je lève mon verre face à la toile, car mes ami(e)s se trouvent être là !   
  
  Je vous embrasse tous du plus profond de mon cœur et vous dis un GRAND MERCI pour votre soutien !



                                                  

  

 

Que la fête commence !

 

a-notre-amiti--.gif

 

         JYCKIE           

Partager cet article

Repost 0

commentaires

christian et renee :0027: 31/01/2008 00:10

Félicitation chère JYCKYE et bravo pour ta ténacité , tu vois , ça a payé .

Gros bisous voisins marseillais de :

mamiekéké , cricri d' amour et petit DIMITRI.

miriel :0091: 07/09/2007 10:15

Douce Jyckie, je suis heureuse de lirececi, car certaines personnes me disent que les relations virtuelles c'est du vent et que les gens ne veulent rien d'autres ques comm pour leur BR.
Tu prouves ici que l'on peut réellement encourager quelqu'un, le soutenir, le consoler par ces liens virtuels, mais bien réels pourtant.
J'attends avec impatience la sortie de ce livre, je l'achète dès que possible et je lui conscre un article entier pour le faire connaître un peu plus.
Tu es un amour Jyckie, peu de personnes éditent pour ne rien gagner pour soi même.
Bisouuuuu

jyckie 07/09/2007 12:00

Merci beaucoup, douce Miriel.Non, l'amitié virtuelle existe et je suis bien placée pour en répondre. Mon livre sort à la fin du mois de septembre et sera en vente dès le mois d'octobre.Tu sais, je ne fais rien de particulier. Combien de nombreuses personnes font-elles du bénévolat ? Admettons  que j'en fasse partie ! (sourires). Gros bisous et à bientôt,   Jyckie.

Tessie 28/06/2007 23:13

Avec du retard Jyckie : Félicitations ! Bravo. C'est une merveilleuse nouvelle. Vraiment merveilleuse. Je partage ta joie. Du soleil, rien que du soleil !

Anne-Marie ta soeur 24/06/2007 19:10

Grande félicitation , ma soeur , tu es géniale.Gros bisous.Anne-Marie

jyckie 24/06/2007 19:39

Merci beaucoup. Oui deux ans de combat enfin couronnés...Ouf !! Bisous,  caco.

Baggins 23/06/2007 18:47

A mon tour je passe te féliciter .Bravo Jyckie je suis content pour toi bisous

jyckie 23/06/2007 19:35

Grand merci mon Valinor ! Gros bisous,  Jyckie.